Livraison

Nos prix de livraison se basent sur la taille et le poids des produits que vous commandez et sont inclus dans le prix de vente de notre produit. La livraison de nos colis s’effectue dans la liste des pays mentionnés lors du passage votre commande. Pour les pays n'apparaissant pas dans la liste, merci de nous contacter par mail à : service@tomaga.fr

1. Modalités de livraison

Option Standard GLS : Prise de rendez-vous en semaine, de 9h à 19h, sous réserve d’une déserte régulière dans votre région. 

La livraison aura lieu devant votre domicile en pas de porte ou en bas d’immeuble, pour une livraison standard. Il s’agit de livraison avec prise de rendez-vous, dans un créneau de 4h. Le transporteur vous contactera directement par émail et/ou par téléphone, pour convenir de la date et du créneau horaire qui vous conviennent le mieux pour la réception de votre colis. 

2. Délais de livraison

Compter entre 72 à 96H de délais en fonction des articles.

Nous nous fixons comme objectif de vous livrer sous 72 à 96H dès la commande validée. Ce délai dépend entièrement de l'endroit où votre commande doit être livrée.

Après la commande : Nous vous envoyons différents emails vous informant de l’état d’avancement de votre commande.

Vous pouvez aussi accéder à ces éléments depuis votre espace client, rubrique « Mon Compte ». Vous y trouverez les dernières informations concernant votre expédition.

3. Modification de mon adresse de livraison passage de commande.

Oui c’est possible. Contactez-nous par mail : service@tomaga.fr, et nous mettrons à jours vos informations de livraison. Cette option est possible uniquement dans le cas où le colis n’a pas encore été remis au transporteur. Vous avez jusqu’à 48 heures avant l’expédition de votre article pour apporter des modifications à votre commande. Passé ce délai, aucun changement ne pourra être effectué.

4. Délais de livraison dépassé.

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses. Quoiqu’il arrive, nous vous en informons dès que possible. Vous pouvez vérifier l’état d’avancement de votre commande en vous connectant au site. Les informations de suivi sur votre compte sont mises à jour très régulièrement. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à nous contacter par mail : service@tomaga.fr

5. Commande indiquée comme perdue ou déjà livrée, mais non réceptionnée

Nous travaillons en partenariat avec des sociétés spécialistes du transport pour vous garantir une livraison efficace. Bien que rares, il arrive qu’elles rencontrent des problèmes de communication ou d’autres petits soucis. Il s’agit en général de dysfonctionnements informatiques. Il est également possible qu’elles aient confié votre commande à un(e) voisin(e) serviable. Ne vous en faites pas, nous sommes là pour vous venir en aide. Nous vous invitons à nous contacter par mail : service@tomaga.fr, si vous ne parvenez toujours pas à recevoir votre colis.

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